Politique d'expédition

 

NOUS PRENONS LES COMMANDES DE NOS CLIENTS TRÈS AU SÉRIEUX 

En tant qu'entreprise canadienne, nous faisons confiance à Postes Canada. Nous utilisons les services de Postes Canada Standard ainsi que les services Expedited, Xpresspost et Priority pour des envois rapides et fiables à nos clients canadiens et américains.

Nous prenons un jour ouvrable pour traiter et expédier les commandes, ce qui signifie que le temps de traitement des commandes dans notre entrepôt est d'un jour ouvrable complet. Les commandes sont traitées dans l'ordre où elles sont reçues. Les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi suivant (sauf les jours fériés). 

En moyenne, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant, avec un délai de livraison estimé de 1 à 5 jours ouvrables.

Mais veuillez noter que le délai de livraison de votre commande peut varier en fonction du service de Postes Canada que vous avez choisi. Le délai de livraison estimé au point de départ est calculé par Postes Canada et ne comprend pas le temps de traitement.

Les commandes reçues après 3Pm seront traitées le jour suivant.

Nous ne remboursons pas les frais d'expédition.

Nous ne sommes pas responsables des colis qui nous sont retournés en raison d'une erreur de frappe dans l'adresse d'expédition.

Une fois qu'un colis quitte notre entrepôt, il devient la responsabilité du transporteur. Le transporteur est responsable de tout retard imprévu dans l'arrivée de votre commande. Veuillez prévoir un délai de 15 jours ouvrables pour la livraison des colis avant que le transporteur ne considère qu'il s'agit d'un colis perdu.

Un courriel de confirmation d'expédition comprenant des informations de suivi spécifiques au transporteur sera généralement envoyé dans les 12 heures suivant l'expédition d'un article. Veuillez utiliser votre code de suivi pour vérifier l'état de votre envoi.

NOUS COMPRENONS LA SIGNIFICATION DE L'EXPRESSION "ICI ET MAINTENANT

Profitez de notre service de livraison le jour même, si votre commande est urgente ou si vous avez besoin d'une livraison dans un délai précis. Nous offrons une option de livraison locale pour nos clients de la région du Grand Montréal. Vous pouvez la sélectionner au moment de passer à la caisse. Cette option est également disponible pour les produits surdimensionnés que Postes Canada ne couvre pas. 

Une fois que vous aurez sélectionné l'option, un de nos représentants du service à la clientèle communiquera avec vous pour planifier la livraison.

Veuillez noter que la livraison le jour même signifie une livraison dans les 24 heures suivant le moment de la commande.

RAMASSAGE GRATUIT DE NOTRE ENTREPÔT

Toutes les commandes peuvent être récupérées gratuitement à notre entrepôt de Montréal. Veuillez noter que le ramassage se fait sur rendez-vous et que vous devez prendre rendez-vous avant de venir.